Grand concours été !

RÈGLEMENT

1. Ce concours est organisé par le groupe THOMAS & PIRON en Belgique et vise à faire gagner 25 vélos électriques d’une valeur individuelle de 1200 € aux participants qui seront sélectionnés conformément au présent règlement.

 

2. La période de participation au concours s’étend du 1er juillet 2019 au 15 août 2019.

 

3. Chaque personne souhaitant participer devra répondre aux questions figurant sur le formulaire de participation qui lui sera délivré lors de la visite d’une maison ou appartement témoin THOMAS & PIRON en Belgique durant la période susmentionnée. Il devra également remplir la fiche contact figurant sur le même formulaire, pour permettre au groupe THOMAS & PIRON de recontacter les gagnants.

 

4. Le participant devra répondre à une question principale et à une question subsidiaire visant à départager les personnes ayant répondu correctement à la question principale.

 

5. Parmi les formulaires de participation sur lesquels figurera la réponse correcte à la question principale, les 25 formulaires comportant les réponses à la question subsidiaire se rapprochant le plus de la réponse correcte seront sélectionnés.

 

6. Les gagnants seront avertis personnellement par téléphone et la liste complète des gagnants sera publiée sur la page FACEBOOK de THOMAS & PIRON, en date du 9 septembre 2019.

 

7. Les vélos pourront être retirés par les gagnants dans la maison ou l’appartement témoin de leur choix dès le 15 septembre 2019 et jusqu’au 15 octobre 2019 sur présentation des documents d’identité.

Fermer le menu